Nombre de messages : 39 Age : 33 Equipe(s) préférée(s) : RC Lens Equipe sur le forum : Tottenham Mon idole : Seydou Keita Date d'inscription : 20/11/2007
Charleslens arrive du côté de Tottenham en éspérant acroché le maximum de résultat, Charleslens arrive dans une équipe qui a pris 3pts sur 6 possible pour le moment en championnat, Tottenham offre un budget de 30M€ a son nouvel entraineur pour poffiner son effectif !
Nombre de messages : 39 Age : 33 Equipe(s) préférée(s) : RC Lens Equipe sur le forum : Tottenham Mon idole : Seydou Keita Date d'inscription : 20/11/2007
Deux joueur ont deja quitter le navire de Tottenham, il s'agit du jeune défenseur gallois Bale ainsi que l'exellent attaquant irlandais Robbie Keane, les deux joueurs vont découvrir le championnat de France de L1, Bale signe lui a Lens pour 6M€ et Keane rejoint Bordeaux pour 16M€, Keane rejoint Bordeaux pour remplacer Chamakh parti lui du côté de Lens !!
Premier match et exellent résultat pour l'équipe de Charleslens qui va chercher le match nul a Manchester United, au stade d'Old Traford 0-0 avec nottament un super match de Robinson qui a été élu homme du match avec une belle note de 9/10 !