Nombre de messages : 8194 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : PSG Equipe sur le forum : PSG (Président) Mon idole : Pauleta Date d'inscription : 10/10/2007
Nombre de messages : 575 Age : 32 Equipe(s) préférée(s) : Olympique Lyonnais Equipe sur le forum : RC Lens Mon idole : Pernambucano Juninho Date d'inscription : 30/10/2007
Déçu de m'être fait éliminé par Grenoble mais bon aux tirs aux buts tout était possible alors ...
Nombre de messages : 8194 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : PSG Equipe sur le forum : PSG (Président) Mon idole : Pauleta Date d'inscription : 10/10/2007
Ouais énorme surprise !!! C'est surement la plus grosse de ce tour , avec aussi Le Havre qui sort Sochaux !
Nombre de messages : 351 Age : 33 Equipe(s) préférée(s) : Stade Rennais FC Equipe sur le forum : Stade Rennais FC Mon idole : Etienne Didot Date d'inscription : 12/10/2007
Trop surpris par ma défaite dans le Nord chez le Losc, première défaite du stade rennais cette saison, j'espère que le club pourra décrocher une place en coupe d'europe l'an prochain car du coup, je prds une occasion d'enrichir le palmars rennais avec cette coupe ou j'échoue trop tot.