Simu-Fifa08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa08
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100% Bayern

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100% Bayern Empty 100% Bayern Sam 5 Jan - 15:40

Eriksson

Eriksson
New Manager
New Manager

bayern munich 0-0 herta berlin :
TEMPS FORTS

5e Le Bayern pousse logiquement et Ribéry comme Podolski parviennent à accélérer dans l'entrejeu. L'attaquant allemand tente sa chance à l'entrée de la surface mais le ballon se dérobe au dernier moment du cadre

9e Oh la première belle occasion dans ce match ! Franck Ribéry accélère et déborde parfaitement sur le flanc droit avant de centrer pour Klose. L'attaquant allemand surgit bien mais sa reprise frôle le poteau droit de Drobny.

15e Nouvelle occasion pour le Bayern. C'est Daniel Van Buyten qui parvient à placer sa tête sur un centre de Schweinsteiger mais Drobny est vigilant sur sa ligne.

20e Et voilà la première occasion pour le Hertha ! Sur une déviation de la tête de Pantelic au milieu de terrain, Gilberto accélère et prend de vitesse la défense adverse mais le Berlinois manque sa frappe dans son duel face à Rensing. Le ballon échoue largement à côté des buts du Bayern.

26e Le Bayern pousse par intermittence à l'image de cette frappe des 30m cadrée de Lucas Podolski mais Drobny est impeccable pour le moment.

38e Une nouvelle frappe pour le Bayern ! C'est Lucas Podolski qui s'arrache à l'entrée de la surface mais la frappe du jeune bavarois manque de puissance et de précision pour faire mouche. Drobny accompagne le tir en sortie de but.

46e ET UNE OCCASION POUR BERLIN ! Suite à une perte de balle bavaroise au milieu de terrain, Grahn récupère et allume une merveille de frappe des 30m mais Rensing se détend parfaitement sur sa ligne.

57e Et de deux pour Pantelic ! Non attaqué à 35m des buts bavarois, l'attaquant berlinois déclenche une superbe frappe qui frôle la transversale de Rensing. Tout l'Olympiastadion est debout !

59e Et le Hertha pousse encore ! Dardai récupère un nouveau ballon à 25m et sa lourde frappe est déviée magnifiquement par Rensing. Le Bayern ne voit plus le jour.

60e Et double carton dans ce match. Dardai est logiquement averti pour une faute d'antijeu sur Schweinsteiger mais le bavarois est aussi sanctionné pour une petite saute d'humeur.

65e C'est au tour du Bayern de pousser. Ze Roberto s'infiltre parfaitement dans l'entrejeu avant de servir en profondeur Podolski. L'attaquant bavarois profite d'un contre favorable et frappe en force juste au-dessus de la transversale de Drobny.

71e Changement pour le Hertha. Lukasz Piszczek remplace le Suisse Lustenberger.

74e OH L'OCCASION POUR KLOSE !! Suite à un bon service de Podolski, Miroslaw Klose parvient à se retourner dans la surface et s'arrache de son défenseur mais sa frappe est superbement déviée en corner par Drobny.

76e Le Bayern s'impatiente un peu et devant son manque de réussite, certains joueurs veulent prendre leur responsabilité. Marc Van Bommel frappe des 35m plein axe mais le ballon s'envole en tribune.

78e Le Hertha ne se procure plus d'occasions dans ce match car la défense bavaroise veille au grain.

80e Le Bayern domine mais le manque de mobilité en attaque est flagrante. Ribéry déborde encore côté gauche mais aucun bavarois ne parvient à s'imposer sur le centre du Français et Ze Roberto, avec une frappe encore forcée, traduit l'inconstance du Bayern.

81e Nouveau changement dans ce match. Lukas Podolski sort pour l'entrée en jeu de Jan Schlaudraff.

82e Oh quel occasion pour Ribéry ! Suite à une belle déviation de Klose dans la surface, Ribéry a l'opportunité de frapper seul face à Drobny mais le dribble de l'ancien marseillais est de trop et la défense du Hertha s'interpose !

85e La pression est de plus en plus forte sur les buts de Drobny. Le Bayern tente bien d'arracher la victoire mais mis à part l'insaisissable Ribéry, les Bavarois manquent de tranchants.

88e Sofian Chahed fait son entrée en lieu et place de Dardai. Lucien Favre veut clairement conserver ce résultat nul.

89e Encore une occasion pour Klose ! Bien lancé en profondeur, Miroslaw Klose tente sa chance à l'entrée de la surface mais son tir s'envole encore dans les tribunes. Le Bayern manque cruellement de réalisme.

90e Avec deux matches nuls consécutifs, le Bayern finit mal son année 2007 mais la différence de but profite tout de même aux Bavarois qui restent leader devant le Werder de Brême, à égalité de point.


90e Le Bayern a bien tenté mais la réussite n'était pas du côté bavarois. Ce résultat nul permet toutefois au Bayern de rester leader de Bundesliga et de décrocher un nouveau titre honorifique de champion d'automne.


90e Et c'est fini à Berlin ! Comme dans le premier acte, l'arbitre n'a pas laissé beaucoup de secondes supplémentaires et renvoie les deux équipes au vestiaire sur ce score nul et vierge

CLASSEMENT

1 Bayern Munich
2 Werder Brême
3 Hambourg
4 Leverkusen
5 Schalke
6 Karlsruhe SC
7 Hanovre
8 Stuttgart
9 Dortmund
10 Wolfsburg
11 Hertha Berlin
12 Eintracht Francfort
13 Bochum
14 Arminia Bielefeld
15 Nuremberg
16 Cottbus
17 Rostock
18 MSV Duisburg

http://riberymania027.skyrock.com

2100% Bayern Empty Re: 100% Bayern Dim 6 Jan - 21:40

Eriksson

Eriksson
New Manager
New Manager

Bielfield 0-1 Bayern muncih

Auteur du seul but du match à Bielefeld (0-1), Franck Ribéry a permis au Bayern Munich de conserver la tête de la Bundesliga lors de la 15e journée. En bas de tableau, le duel des mal classés a tourné en faveur de Duisbourg face à Nuremberg (1-0).

BUNDESLIGA - 15e JOURNEE

BIELEFELD - BAYERN : 0-1
But : Ribéry (22e)

Le Bayern est toujours convalescent mais gagne à nouveau, ce qui lui est peu arrivé (deux victoires, une défaite et quatre nuls toutes compétitions confondues) depuis fin octobre. Le leader s'est imposé sur un but de Franck Ribéry (22), son quatrième en Bundesliga qu'il a célébré en chambrant les supporteurs adverses, ce qui lui a valu d'être copieusement sifflé tout au long de la rencontre. "C'était important de prendre les trois points contre une très bonne équipe de Bielefeld", a souligné l'ancien Marseillais, devenu le plus cher transfert de l'histoire de la Bundesliga. "C'était un match difficile, il a fallu nous battre et après notre but, on n'a plus vraiment été mis en danger, mais il y a encore trop de ballons de perdus", a regretté Hitzfeld.

http://riberymania027.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser