Simu-Fifa08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Fifa08
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newspaper of Everton

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Newspaper of Everton Empty Newspaper of Everton Mer 9 Jan - 19:08

ALEXIS26

ALEXIS26
Manageur Débutant
Manageur Débutant

Newspaper of Everton Logo_g10

ALEXIS26, nouvel entraîneur d'Everton

ALEXIS26 a été nommé à la tête de l'équipe première d'Everton : Extrait de l'interview :
Newspaper of Everton : Pourquoi avoir choisi Everton ?
ALEXIS26 : Car ce club à de l'ambition. Il y a de grands joueurs, et la Premier League me faisait envie.
NOE : Quels sont vos ambitions pour le club ?
A26 : Finir au moins dans les 5 premiers du championnat, et construire une équipe compétitive pour l'Europe.

http://allelol-foot.com

2Newspaper of Everton Empty Re: Newspaper of Everton Mer 9 Jan - 19:13

ALEXIS26

ALEXIS26
Manageur Débutant
Manageur Débutant

Newspaper of Everton Nuno%20Valente
Johnson s'en va, Nuno Valente sur le départ

L'arrivée du nouvel entraîneur ALEXIS26 ne fait pas que des heureux à Everton.
En effet, Nuno Valente ne se sentirait pas à l'aise, d'après la conférence de presse qu'il a tenu il y a quelques heures : Je n'ai rien contre ALEXIS26, mais je pense qu'il est l'heure pour moi de quitter le club (...) Je pense avoir fait mon boulot à Everton mais désormais, je cherche autres choses. L'étranger me plaîrait bien, même si je ne serais pas contre une nouvelle aventure en Angleterre (...) J'espère avoir été entendu par mes dirigeants, et qu'ils me placeront rapidement sur la liste des transferts.
Par ailleurs, le club a confirmé le transfert de l'attaquant Andrew Johnson du côté de l'AC Milan pour la somme de 10 000 000€.

http://allelol-foot.com

3Newspaper of Everton Empty Re: Newspaper of Everton Dim 13 Jan - 16:15

ALEXIS26

ALEXIS26
Manageur Débutant
Manageur Débutant

Newspaper of Everton MikelArteta_221951
ARTETA APPROCHE PAR CHELSEA

Mikel Arteta, le milieu de terrain d'Everton, a été approché par Chelsea. Le club londonien a proposé M. Fernandez en échange plus de l'argent. Offre repoussée par les dirigeants d'Everton qui considère Arteta comme un cadre important du club. Par ailleurs, ALEXIS26 chercherait a faire signer Moutinho (Sporting Portugal) et vendre Van der Meyde, Gravesen et Nuno Valente (pour qui un accord a été trouvé avec le FC Barcelone, reste la parole du président barcelonais).

http://allelol-foot.com

4Newspaper of Everton Empty Re: Newspaper of Everton Dim 13 Jan - 19:42

ALEXIS26

ALEXIS26
Manageur Débutant
Manageur Débutant

Newspaper of Everton 366679_MEDIUMSQUARE
JOÃO MOUTINHO A EVERTON

João Moutinho, le jeune milieu de terrain prodige du Sporting Portugal, a rejoint Everton aujourd'hui. Le Sporting Portugal verse également 5M€ à Everton qui, en échange, se sépare de Pienaar, Mc Fadden, Gravesen et Beattie. La cellule de recrutement du club dispose désormais de plus de 40 000 000€ pour le transfert. Inutile de dire que le club va chercher à se renforcer. D'après les demandes de l'entraîneur ALEXIS26, le départ de Mc Fadden va entraîner la signature d'un attaquant d'ici les prochains jours. Deux grands noms circuleraient du côté d'Everton, mais rien n'est fait..Affaire à suivre...
Réactions après le transfert :

João Moutinho - Everton :
"Je suis très heureux de rejoindre un club tel qu'Everton. L'équipe est encore en lice pour remporter le titre de Premier League. J'espère m'imposer rapidement dans ce club."

James Mc Fadden - Sporting Portugal :
"J'avoue qu'un départ n'était pas envisager, mais lorsque le Sporting Portugal s'est proposé, je ne pouvais en aucun cas refusé. Je suis très heureux."

http://allelol-foot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Everton
» Everton : effectif & budget

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser