Nombre de messages : 8194 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : PSG Equipe sur le forum : PSG (Président) Mon idole : Pauleta Date d'inscription : 10/10/2007
La juventus est prise ! regarde dans ligue 1 , serie a , liga , etc et tu vera qui est pris
Nombre de messages : 8194 Age : 31 Equipe(s) préférée(s) : PSG Equipe sur le forum : PSG (Président) Mon idole : Pauleta Date d'inscription : 10/10/2007
oui
OK pour l'atlético Madrid , dans quelques minutes apparaitra un topic dans liga espanola avec l'écusson de l'atlético . Ensuite tu créé un topic a l'intérieur : " effectif + budget " Comme son nom l'indique a l'intérieur tu mets l'éffectif et le budget = 40M€
L1 :
Auxerre Caen Lens Lille Lorient Nancy Nice Sochaux Strasbourg Valenciennes
Première League :
Aston Villa Birmingham City Blackburn Rovers Bolton Wanderers Derby County Everton Fulham Manchester City Middlesbrough Portsmouth Reading Sunderland Tottenham Hotspur West Ham Wigan Athletic
Liga :
Athletic Bilbao Deportivo La Corogne Real Saragosse Espanyol Barcelone Getafe CF Levante UD RCD Majorque Osasuna Pampelune Racing Santander Betis Séville Recreativo de Huelva Real Valladolid UD Almería Real Murcie
Serie A :
US Palerme AS Livourne Empoli Parme AC Genoa CFC Udinese Sampdoria Gênes Reggina Calcio Cagliari Calcio AC Sienne SSC Naples Lazio Rome AC Fiorentina Atalanta Bergame Calcio Catania Torino FC
Bundesliga :
Arminia Bielefeld MSV Duisbourg Eintracht Francfort Energie Cottbus Hanovre 96 Hansa Rostock Hertha BSC Berlin Karlsruher SC 1. FC Nuremberg Schalke 04 VfB Stuttgart Werder de Brême VfL Bochum VfL Wolfsburg
Autres clubs :
Benfica Sporting Portugal Celtic Glasgow Glasgow Rangers AZ Alkmaar Feyenoord Rotterdam Olympiakos Anderlecht FC Copenhague River Plate Boca Junior Galatasaray Besiktas
OK pour Fiorentina , dans quelques minutes apparaitra un topic dans calcio avec l'écusson de la fiorentina . Ensuite tu créé un topic a l'intérieur : " effectif + budget " Comme son nom l'indique a l'intérieur tu mets l'éffectif et le budget = 28M€
OK ! Dans quelques minutes , il y aura un topic dans bundesliga avec l'écusson du werder breme , quand il y sera tu rentre dedan et tu créé un topic : " effectif + budget " a l'intérieur tu met leur effectif et le budget = 35M€
Nombre de messages : 351 Age : 33 Equipe(s) préférée(s) : Stade Rennais FC Equipe sur le forum : Stade Rennais FC Mon idole : Etienne Didot Date d'inscription : 12/10/2007
Choisis tonn équipe, une qui est libre puis admin te fera un topic avec l'écusson du club que tu auras choisi.
L1 :
Auxerre Lens Lille Lorient Nancy Nice Strasbourg Valenciennes
Première League :
Aston Villa Birmingham City Blackburn Rovers Bolton Wanderers Derby County Everton Fulham Manchester City Middlesbrough Portsmouth Reading Sunderland West Ham Wigan Athletic
Liga :
Athletic Bilbao Deportivo La Corogne Real Saragosse Espanyol Barcelone Getafe CF Levante UD RCD Majorque Osasuna Pampelune Racing Santander Betis Séville Recreativo de Huelva Real Valladolid UD Almería Real Murcie
Serie A :
US Palerme AS Livourne Empoli Parme AC Genoa CFC Udinese Sampdoria Gênes Reggina Calcio Cagliari Calcio AC Sienne SSC Naples Lazio Rome Atalanta Bergame Calcio Catania Torino FC
Bundesliga :
Arminia Bielefeld MSV Duisbourg Eintracht Francfort Energie Cottbus Hanovre 96 Hansa Rostock Hertha BSC Berlin Karlsruher SC 1. FC Nuremberg Schalke 04 VfB Stuttgart VfL Bochum VfL Wolfsburg
Autres clubs :
Benfica Sporting Portugal Celtic Glasgow Glasgow Rangers AZ Alkmaar Feyenoord Rotterdam Olympiakos Anderlecht FC Copenhague River Plate Boca Junior Galatasaray Besiktas